Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui je...
2 octobre 2006

Voyage malgré moi

DSC_0005

Collègues radiophiniciens peruviens. T'as le look Coco...

Eh bien me voici avec un petit Soroche a Huancayo agréable cité au coeur des Andes. Ce petit voyage malgré moi n'est autre que de suivre l'un des derniers rallyes ville á ville DSC_0018existant. Tout types de véhicules concourent donc sur les axes principaux reliant Lima à Ayacucho, Cusco ou Arequipa.

Oh la pauvre petite tête jaune

Une sacré aventure où sur les lignes droites de 20 km les voitures atteignent les 270 km/h... Pour nous autre journaliste, la vie DSC_0197agitée est aussi au RDV DSC_0176puisque l'on doit précédé les voitures, puis les rattraper. Bref une semaine à dormir dans un bus en perspective. Jusqu'à ce qu'ils m'oublient en chemin et que je doive rentrer par mes propres moyens...

DSC_0067

DSC_0182Petites réflexions pour notre société malade d'un sport professionnel moribond...

DSC_0161L'instrument indispensable pour suivre la course

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui je...
Publicité
Publicité