Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui je...
16 janvier 2007

(nous) Accrochons à la casa

Ah nous voilà bien ! Ce con de propriétaire c'est tellement endetté qu'il ma offert comme cadeau de retour la vente aux enchères de notre maison pour éponger une partie de ses dettes. 18 000 euro le morceau, alors qu'il en vaut à peu près le double, vente ce vendredi sans que personne ne soit prévenu.
Avec un colloc péruvien souhaitant habiter dans le coin et voyant là l'opportunité d'acquérir quelque chose de vraiment bien et pas trop cher, nous cherchons donc des solutions pour, pourquoi pas, acheter la maison à plusieurs. Bon moi j'ai pas mal de travail prévu, mais plus d'argent pour le moment, alors j'attends...

C'est triste, ce sera peut-être dans peu de temps la fin d'une période. Surtout si de méchants investisseurs immobilers se présentent à la deuxièmre enchère et achète la maison mitoyenne en vente aussi pour construire un immeuble de rapport tout moche à la place. Pobre casa...

Sinon, je suis bien rentré et me refais très bien à la vie locale. Seule les tentatives de fabrication de yogurt de Tonio me chahutent un peu l'estomac...

Voilà les nouvelles... quelqu'uns aurait-il des velléités de banquier Juif (ou Suisse) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui je...
Publicité
Publicité