Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui je...
7 février 2006

Me leve a Buenos Aires

Le petit Clement PTAC 81 kg (certifie par les balances espagnoles) est bien arrive a Buenos Aires. Le passage de l'Equateur n'a pas donne lieu a des rejouissances Icariales. Dommage, j'aurais pu profiter de l'occasion pour perdre mes deux "ll" qu'ils prononcent comme un melange de ch et de g ici.
Bref avec les deux heures de retard, j'ai vu la place de Machgeo (Mayo quoi) by night et le premier contact avec la ville ne me depayse pas. Par contre, le controle des bagages dont j'ai ete dispense pour cause de non entiendination du douanier a la paupiere tombante faisait tres America del Sur.

Ici c'est une vraie auberge espagnole, j'ai pris la solution media luxe, six dans 15 m2 certes mais au moins 50 m3. Important pour respirer dans une ville ou on doit bien friser les 30 degres en journee. J'ai fait la connaissance de mes collocar Israeliens, et je suis sur qu'il doit y avoir une espece d'ours qui se nomme l'Israelite !

Bref, je pars de ce pas a la decouverte diurne de Buenos Aires, en attendant que Eugenie sur qui je suis tombe a l'hotel ne s'eveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
81 kg ???!!! mais alors ton sac dois bien faire dans le 50 kg...tu es malade mon petit gars de partir avec autant de bazar. Bon fais quand même attention à toi, si tu commences à faire fuir les filles à ton passage, c'est qu'il est temps de s'arrêter prendre une petite douche.
L
Fais gaffe aux bestioles et aux ornières. Je note qu'à peine là, tu fais décamper Eugenie...
S
bonne visite et oublies pas les photos
Aujourd'hui je...
Publicité
Publicité