Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui je...
3 février 2006

Fais mon sac

rangement1En cette soirée du jeudi, planning était réservé à la constitution du sac. Jusqu'aux vêtements tout s'emplit, puis vain le tour de ce satané matos photo. De dieu ! j'eux beau pousser, regimber, pester rien n'y fit. Mon fidèle transport de trucs ne put tout engloutir. Sac trop petit, la sentence tombait.

Donc ce matin, réveil à l'heure où la campagne est encore un peu blanche et petit voyage à Tours pour acheter un nouveau sac. D'astuces en découverte de poches, tout rentre. Qu'il est grand ! Bon tout ça ne me réconciliera pas avec la photo, car sur un bon mètre de chargement, mes vêtements et autres ne prennent que 50 cm et la moitié du poids...

Je saurai contre quoi pester !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh, t'es donc en route vers le sud...C'est drôle, ton départ toute à l'heure à Montparnasse, on aurait tout-à-fait pu penser que tu partais pour le week-end...Je crois que personne réalise trop que tu vas au Nouveau Monde.La vie change, Clm ! ça va être génial. Et puis tu sais bien que si tu reviens, tu seras le plus sexy du pays, avec ton petit accent et tes nouvelles allures de macho latino...mmmhhh...Quand t'arrives,bois du maté bien sûr, va dans une librairie, et achète des nouvelles de Julio Cortazar, c'est un fantastique auteur local qui t'appprendra un espagnol de feu. A vite sur nos écrans !
Aujourd'hui je...
Publicité
Publicité