Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui je...
30 janvier 2006

Finis de manger et crée mon blog

1984_06___cl_ment_024Eh voilà, c'est la dernière ligne droite. Un peu courte à mon goût, mais j'espère bien penser à tout faire.

Après un petit crochet par Madrid dimanche, je prends l'aéroplane (bien j'espère) pour Buenos Aires lundi. Bref, y'a plus qu'à...

Apprendre l'Espagnol entre autres, et réparer un dos mis à mal par une chute sur le verglas.

Coucou c'est moi, avant que je ne parte !
Voyez, je me suis coupé les cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà notre grand gaillard qui prend ses clics et ses clacs et...tu vas nous manquer..<br /> ps:tu avais déjà les yeux pétillants à l'époque!?
S
Bon courage pour l'espagnol ... au pire tu feras des mimes si tu t'en sors pas :)<br /> <br /> Oublies pas de poster de tes nouvelles ici, je passerais de temps en temps. <br /> <br /> Sylvain
E
marrant cette photo,on en vient au commencement du commencement!<br /> bon, on se voit bientot au pays des steaks, et des dragueurs sexistes!<br /> a plus
Aujourd'hui je...
Publicité
Publicité