Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui je...
26 juin 2006

Fais du vélo ou travaille

cox3

Chacun son moyen de transportdescenso

Comme disait un autre qui n'est point moi, le travail c'est la santé. Sûr que c'est vrai, depuis que j'ai réussi à intéresser un nouveau journal de VTT. Ce samedi m'a donc vu enfourcher une bicyclette achetée il y a quelques temps déjà, et qui jusque là remplissait honorablement ses fonctions de tancarville ou de dépos à nez de clown.

nazca

Nazca fait des émules...

seguridadBref, après quasi cinq mois d'inactivité vélocypédique, mes jambes ont de nouveau joué les moulins. Le truc pour ce reportage effectué durant une ballade, c'est que quand je prenais une photo, immanquablement le groupe me larguait. J'ai donc passé ma journée à doubler tout le monde ou à voir grossir puis disparaître les fessiers me précédent. Bon en montée ça va, il suffit (juste) d'appuyer plus fort sur les pédales derechoavec les 8 kg du matos photo sur le dos. En revanche quand vient le temps de la descente, les choses se compliquent. La philosophie se transforme alors en advienne que pourra et faut pas se casser la gueule barrancoparceque mon casque est merdique et mon matos plutôt cher. Le top c'est que j'ai appris, bien malgré moi, à négocier sans trop de dommage les sorties de piste au milieu des champs de cailloux et à sauter les bosses dans toutes les positions. Et puis le plus drôle ça reste les dévers, quand à chaque fois que l'on change de côté de la montagne, il faut rerépartir le chargement des objectifs. Sans ça, ce cher 70-300 se fait un plaisir d'attirer le VTTiste que je suis dans le précipice. Heureusement qu'il y avait du brouillard d'ailleurs, car sinon j'aurais certainement eu très peur. Une bonne journée donc, passée assez incroyablement à la sortie de Lima (1 heure de voiture de notre appart)...

tudeconnes

Tu déconnes là !!!caminos

Voilà un reportage d'effectué, avant de remettre ça demain, dans le 4x4 cette fois, en espérant que les contacts que je prends en Belgique pour travailler dans la radio se concrétisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui je...
Publicité
Publicité