Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui je...
16 mars 2006

Apprends le singulier

J'oublie la poesie de la vie deux et perds ses vers dans l'apprentissage du ioio sans oublier nos autres os. A force de temps, j'ai epuise Aragon et prends Racine (au propre comme au figure) dans la noble Buenos avant de tourner la page.

De leur taille bishumaine, les pizzas du coin se rient du depart d'Eugenie pour le nord et de mon estomac maintenant solitaire. Quant a la recherche de nouveau travail, elle vegete et se refuse a se transformer en bouleau. Faudra bien que ca cesse, car a ce rythme ma petite entreprise va perdre de son allant.

Bref petit coup de blouse, avant que d'enfiler le bleu jeudi prochain pour mon premier reportage velocycledique, velocyclipedique, velocyplecidique, celocyclepedique... Oh et puis merde ! Du coup j'ai arpente la ville a la recherche de livres sans heurt, mais bien du mal. L'occasion s'est presentee au depend d'un neuf bien trop cher. 30 pesos le poche francais, soit 10 de vos euros et 7 de mes repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui je...
Publicité
Publicité